En 2021, vivez l’évasion avec Watse Trekking !

par | 9 mai 2021 | France, Randonnée, Trekking

 

Confinement, restrictions de déplacement, couvre-feu, distanciation physique, fermeture des frontières… Depuis le début de l’année dernière, nous vivons tous sous conditions. Cette situation difficile nous affecte toutes et tous en nous empêchant de faire librement ce que l’on souhaite.

Depuis le mois de mars 2020, voyager et avoir envie de voyager semble impensable. Heureusement , cette situation compliquée semble toucher à sa fin ! Cet été, nous pourrons de nouveau partir à l’aventure et respirer en montagne.

Déjà durant l’été dernier, les guides de notre agence ont mis tout leur savoir-faire et leur réactivité à l’œuvre pour permettre aux marcheurs de découvrir les Alpes et le massif du Mont-Blanc. Même lorsque vous nous contactiez au denier moment (parfois 48 heures avant le départ !), nous avons tout fait pour vous permettre de vivre le dépaysement en toute sérénité lors d’un séjour de trekking ou de randonnée.

Cette année, nous sommes impatients de vous accompagner de nouveau sur les hauteurs pour vous permettre de découvrir de nouveaux paysages, de nouveaux endroits, de nouvelles émotions.

Cette année, nous voulons vous permettre d’oublier, au moins le temps de votre séjour, ce qu’il se passe depuis un an, et de vous ressourcer intensément dans les Alpes françaises, en Corse, en Italie, en Suisse, en Norvège ou dans la destination de votre choix.

Cette année, nous vous proposons de découvrir de nouveaux séjours originaux imaginés par nos guides de trekking :

Cette année, enfin, nous vous accompagnons dans le cadre de nos nombreux séjours de randonnée et de trekking dans les montagnes que nos guides connaissent comme leur poche, puisqu’ils y sont tous nés : les Alpes !

Pour un trek sauvage et engagé ou bien quelques jours d’itinérance avec les ânes, dans le grandiose massif du Mont Blanc ou bien sur les plateaux du Vercors, dans le Queyras ou dans les Écrins, cet été, vivez l’évasion avec Watse 🙂

Catégories

Commentaires

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez aussi ces articles :